Avocat en droit des étrangers à Rodez (Aveyron)
Avocat en droit public à Rodez, Maître Charlotte CARDI intervient également en droit des étrangers. À ce titre, elle accompagne ses clients dans leur demande de visa, de titre de séjour ou de naturalisation.
Demande de visa ou de titre de séjour
Concernant l’obtention d’un titre de séjour ou d’un visa, votre avocat en droit des étrangers peut être sollicité pour obtenir des conseils juridiques. En effet, elle pourra vous guider parmi les différents types de titres de séjour (vie privée et familiale, salarié, visiteur, etc.) et de visas (visa de transit, de court séjour, de long séjour, etc.) et vous indiquer lequel correspond le mieux à votre situation. Elle pourra également vous accompagner dans le montage du dossier et dans l’ensemble des démarches relatives à votre demande.
Aussi, en cas de refus, elle se chargera de réaliser un recours en contestation devant les juridictions compétentes (Tribunal Administratif, Commission de recours des refus de visas, etc.).
Demande de naturalisation auprès de Me Cardi à Rodez
Au-delà des demandes de visa et de titre de séjour, Maître Charlotte CARDI est à même de vous assister dans les différentes procédures permettant d’acquérir la nationalité française (demande d’attribution, demande par déclaration, par naturalisation ou réintégration par décret).
De même, elle se tient à vos côtés si vous faites face à la perte de la nationalité française ou si votre dossier de demande de naturalisation a été refusé. Dans ce cadre, elle représente vos intérêts devant le Tribunal Administratif et exerce votre droit de recours afin d’annuler la décision de l’administration.
Installée à Rodez, Maître Charlotte CARDI, votre avocat en droit public, vous reçoit au sein de son cabinet sur rendez-vous. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un avocat compétent en droit des étrangers pour vous épauler ou vous défendre en cas de litige concernant un titre de séjour, un visa ou une demande de naturalisation, faites appel à ses services.
Consultez également :